Guilde Fatal Destiny sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fatal Destiny sur Hel Munster

Vous trouverez ici chacun des membres, ainsi que leurs présentation. Vous pouvez nous poser des questions, mais par raison de sécurité nous n'afficherons pas leurs alignement...!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde recrute à partir du level 120 minimum SAUF EXCEPTION, aucun joueurs étant en dessous de ce level pourra intégrer la guilde.... Merci de votre compréhension....!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]

Aller en bas 
+2
Xel-cata
Pandamax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:25

Bonjour !! Je me présente ...

Classe : Sram Male

Niveau : 144 --> (je suis en mode exp ^^)

Caractéristiques : Tous basés sur la force.

Le stuff : En parlant du stuff et des caractéristiques, j'étais Agi, puis je me suis converti en Terre, pour la Pano Meulou que je trouve très belle ... <3
CAC : Dagues du Bouwin
Coiffe : Coiffe MeuMeu
Cape : Cape Meulou
Familier : Dragodinde Emeraude et Pourpre
Anneaux : Gelano et Anneau du Meulou
Ceinture : Ceinture MeuMeu
Botte : Botte du Meulou
Amulette : Amulette du Meulou

Je voudrais aussi ajouter que j'ai une Eniripsa lvl 135, et je voudrais aussi l'intégrer, je veux pas la laisser marginale lol ...

Ex-Guilde : Rainbow Breeding

Le " Pourquoi " est simple. Marre des guildes parfaites, et puis, je voudrais aussi m'excuser auprès de ceux qui me connaissent et de l'ancienne guilde que j'aie quitter. J'espère que vous me pardonnerez.

J'ai choisis de rejoindre votre guilde car avant tout, c'est très bien organisé, et après, toutes les discussions ont une fin et un début contrairement aux gens que j'ai rencontrés ...
N'empêche, j'adore les forums, la manière de gérer un forum ca m'excite ^^
Et puis, le nombre de gars qui s'arrache pour un bon forum et des règles strictes, ce sont des gens très motives dans une ambition très claire et nette.


Je suis très motivé à aider le forum aux discussions et les gens pour les donjons, l'exp, des conseils sur le stuff, les métiers rentables...

En IRL :

Je m'appelle Afiz, j'aimerai que l'on me surnomme " l'Afghan " pour mes origines et mon lieu de naissance.(dédicace a Max et Le grand Kevin, merci de m'appeler comme ca xD)
J'ai 15 ans et je vis en Belgique, @ Ath.
Je fais l'option Math-Sciences qui me plais, car depuis l'enfance, je suis fasciner par les structures géométriques.
Je suis un gars très gentil, ne se fâche que rarement et pardonne en tant que musulman, d'esprit et de corps.

Voici mon Rôle Play ! :


Il était une fois, dans un endroit paumé, un sram de cercle médiocre ne servant qu'à abattre les bouffons, euh bouftons affaiblis...

Mais ce sram avait la mauvaise tendance de rendre les combats très longs, voire infinis-sables ...

Il se cacha d'autrui, abimés par les rumeurs, décida d'aller se solo-te des monstres seul ...

Un jour, il fit rencontre avec un autre sram de cercle 100. Elle lui posa maintes questions ...

- T'as exp ou pour en arriver là? hein dit moi ?

- C'est simple, tu n'as qu'à exp ici pendant un moment et après pose des candidatures.

Je suis certain que quelqu'un aura besoin d'un sram aussi naab, euh! aussi fort que toi.

- Et tu pourrais me montrer ton stuff et tes stats steplait' ?

- Non !

- Erf, Pourquoi non ?

- Le principe du jeu est de DECOUVRIR LE MONDE DE DOFUS, si tu t'y mettais un peu.

- Mais j'y arrive pas

- Désolé, j'ai autre chose à faire que de bavarder avec des noobs ++

- Mais c'est toi le noob sale @#£$%&*

Guerrier-Invisible se fait agresser par ...(sram de cercle 100)



Après des années a s'acharner à exp et drop, il finit par atteindre son lvl promit et eut un stuff.

Mais c'était comme si il n'avait pas d'amis, comme si on l'avait ignorer, alors il eut l'idée de chercher une guilde, mais laquelle?

Après des recherches non recherchés, ... il rencontra une guilde dont il a fait la candidature :

Fatal Destiny

Merci de m'avoir suivi ...

(Guerrier-Invisible de Hel-Munster)


Dernière édition par Guerrier-Invisible le Jeu 15 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:32

grand OUI pour l'afghan héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandamax

Pandamax


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:33

Mon afghan afro
Présentation de ouf + t'es mon petit afghan
Ca donne un pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:35

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-cata
Bras droit
Xel-cata


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:40

Franchement j'adore pour moi c'est un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kristal
Admin
Dark-Kristal


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36

!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:41

Mdrrrr Franchement, juste pour le fou rire que tu viens de me donner en ce qui me concerne y'a pas de doute... POUR sans hésiter !!! A bientôt j'espère dans le canal /g
Revenir en haut Aller en bas
http://fataldestiny.mescops.com
Invité
Invité




!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:43

Oui il été mort de rire sur son pc , on l'entendait sur skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vitalox
Bras droit
Vitalox


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:46

Présentation un peu longue mais je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Liie

Doc-Liie


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt Amazonienne chez fatoumata!

!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:58

J'ai trop aimé belle présentation je suis P O U R !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:46

Ouep, merci de vos réponses, c'est quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo-Sama

Susanoo-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:38

pas mal la présentation ^^ c'est un oui pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vitalox
Bras droit
Vitalox


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:00

Intégré a la guilde, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]   !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Oo-Jocker [recruté]
» >nananas< [recruté]
» Candidature : Brirex [recruté]
» Recrutement du TékaTé-Men !! [recruté]
» Susanoo-sama [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fatal Destiny sur Hel Munster :: Recrutements et règles :: Recrutement-
Sauter vers: