Guilde Fatal Destiny sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fatal Destiny sur Hel Munster

Vous trouverez ici chacun des membres, ainsi que leurs présentation. Vous pouvez nous poser des questions, mais par raison de sécurité nous n'afficherons pas leurs alignement...!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde recrute à partir du level 120 minimum SAUF EXCEPTION, aucun joueurs étant en dessous de ce level pourra intégrer la guilde.... Merci de votre compréhension....!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Susanoo-sama [recruté]

Aller en bas 
+3
Vitalox
Dark-Kristal
Susanoo-Sama
7 participants
AuteurMessage
Susanoo-Sama

Susanoo-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:16

Bonjour tout le monde ! vous devez peut-être déjà me connaitre car je traine souvent dans la grotte aux chafs' d'astrub bref passons aux présentation !!

IG :
Il faut dire que j'ai plusieurs comptes alors voici leurs présentation avec le personnages que je me sert vraiment
1er compte :Ichigobleach-san : iop lvl 85
2ème compte : Susanoo-sama ecaflip de niveau 45 (pour le moment) qui souhaite devenir grand
compte mule artisants : un énutrof et un osamodas (si je retrouve les pass je vous donnerais plus de renseignement)

Info sur susanoo-sama
Susanoo est fils de Bloodwar (un eniripsa de niveau 179 nommé aussi le nain) petit fils de yoshi (eniripsa de niveau 200 appelé papy !) je précise il sont de a famille IG et non IRL mon stuff : pano de mon lvl 20/50 : pano bouff entière + anneau fortifiant plus tard du lvl 50 jusqu'à 85 pano Bouftou Royal plus tard je verrais ^^

IRL :

Prenom : Mathieu
age : (ne me juger pas par mon age !!! 13 ans)
se que j'aime faire : Lire des mangas, écouter de la musique (par contre que du rock, hard rock, metal, heavy metal , punk, SKA ...), dormir, manger j'aime beaucoup me taper des trips avec des amis, rigoler, m'amuser sur dofus, faire du sport, jouer à alidhan, aller sur msn.
sinon ça fait 3 ans que je joue à dofus (je sais je suis lent) mais pour moi le plus important dans un jeu çe n'est pas de monter le plus vite possible pour devenir un roxxor, un sérial killeur, un kikitoutdure nan c'est avant tout de s'amuser et de passer du bon temps dessus.

je suis ici car je souhaite postuler dans votre guilde car je trouve qu'il y à une très bonne entente entre les joueurs, que dans cette guilde c'est une guilde qui est entretenue que les membres y sont actifs, sympa, gentil.
au premier point de vu je peut paraitre saoulant, chiant et plein d'autre choses mais quand je suis dans le mode sérieux ou que je connais les gens je suis moins chiant tout en gardant de l'humour bien sur.

je connais plusieurs personnes de votre guilde car sois je 'lai ai croisé à la grotte, sois c'est des amis que je connais depuis un bout de temps.

Se que je cherche dans votre guilde : se que j'aimerais trouver dans votre guilde c'est une confiance entre joueur, de l'humour, une bonne entente, un soutient, une entraide, de la solidarité.

Merci:


Susanoo-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:27

en voyant ton pseudo je me suis dit roh non c'est mort.Mais en ayant vu ta présentation très complète j'ai décidé de la lire et je t'annonce qu'elle ma fait changé d'avis pour ma part je te laisse une chance prend garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo-Sama

Susanoo-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:29

merci Wink c'est vrais qu'a me connaitre on doit se dire tient c'est l'autre chieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kristal
Admin
Dark-Kristal


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:32

Bon, Il est clair que tu es loin d'avoir le level requis pour intégrer la guilde, il est vrai aussi que tu peux être parfois saoulant ( je ne parle pas que vis a vis de moi mais de l'ensemble de certains joueurs ) MAIS, eh oui il y a un mais, ta présentation ainsi que ta motivation m'on plutôt convaincu aussi, à toi de nous montrer que ta détermination ainsi que ta motivation sont à la hauteur de la qualité de ta présentation... Donc en ce qui me concerne je suis POUR... mais comme tu le sais, le choix ne reviens pas qu'à moi donc tu sera prévenu lorsque les votes seront clos...!

A bientôt peut être sur le canal /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fataldestiny.mescops.com
Susanoo-Sama

Susanoo-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:04

j'espère beaucoup quand se retrouvera sur se canal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:09

Moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo-Sama

Susanoo-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:12

en tout cas si je suis accepter ça seras avec honneur de porter le blason de la guilde et de représenter ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalox
Bras droit
Vitalox


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:42

Bon personnellement je ne te connais pas.
Bonne présentation mais tu ne remplis pas le critère du lvl requis, et ton age ne me motive pas à changer d'avis. silent
Ce sera donc un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo-Sama

Susanoo-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:01

juger quelqu'un pour son age est bête car j'aurais pu tricher sur mon age et mettre par exemple 21 et tu aurai dit autre chose donc voilà ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:14

Belle présentation Smile
De mon coté je donneré un avie Pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo-Sama

Susanoo-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:30

Merci, mais j'ai un avantage j'ai l'habitude de me présenter sur de nombreux forums sur le jeu Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalox
Bras droit
Vitalox


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:05

Susanoo-Sama a écrit:
juger quelqu'un pour son age est bête car j'aurais pu tricher sur mon age et mettre par exemple 21 et tu aurai dit autre chose donc voilà ><"

J'ai pas dit que j'était contre à cause de ton age... C'est juste qu'il ne me conviens pas trop pour faire une exeption au conditions du recrutement.
Ta réaction me conforte dans mon choix je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: rikker   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:51

contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Atiepik

Atiepik


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : Devant mon pc...

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:27

J'ai la flemme de lire ce soir donc je suis l'avis général pour !! (ou c'est trop trad pour voter ?)
Revenir en haut Aller en bas
ladyzz

ladyzz


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : montsoult 95

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:14

pour moi sa sera pour , malgrer que je te connait tres peu ... apres tout pk pas te laisser ta chance surtout apres nous avoir ecrit un roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacritriix

sacritriix


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:15

Moi je suis d'ac disons que faut lui donné une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo-Sama

Susanoo-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:07

merci beaucoup vous êtes vraiment très sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
ladyzz

ladyzz


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : montsoult 95

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:53

moi aussi je te dit merci parceque toi au moin ces une vrai présentation que tu nous a fait , un vrai roman , pas un texte de 2 ligne , en tout cas pour ma part , si tu integre la guilde , BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo-Sama

Susanoo-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:19

je trouve que ça ne se fait pas de faire une présentation qui rime à rien en deux ligne, pour moi quand on est motivé on prend le temps de faire une belle présentation. j'espère vraiment vous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-cata
Bras droit
Xel-cata


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:26

Je te laisse une chance allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kristal
Admin
Dark-Kristal


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:35


Bon bah après plusieurs jours d'attente, nous avons le plaisir de te dire que tu fais parti de la guilde à daté de ce jour... Mp un des modo de la guilde pour ton intégration =) Félicitation et on se revoit canal /g Wink





VOTE CLOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fataldestiny.mescops.com
Susanoo-Sama

Susanoo-Sama


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:37

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! je promet de faire honneur à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susanoo-sama [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo-sama [recruté]   Susanoo-sama [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susanoo-sama [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >nananas< [recruté]
» Candidature : Brirex [recruté]
» Recrutement du TékaTé-Men !! [recruté]
» Recrutement de Oo-Jocker [recruté]
» !! Le Guerrier-Invisible ! Le Guerrier ni-vu, ni-connu ! [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fatal Destiny sur Hel Munster :: Recrutements et règles :: Recrutement-
Sauter vers: