Guilde Fatal Destiny sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fatal Destiny sur Hel Munster

Vous trouverez ici chacun des membres, ainsi que leurs présentation. Vous pouvez nous poser des questions, mais par raison de sécurité nous n'afficherons pas leurs alignement...!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde recrute à partir du level 120 minimum SAUF EXCEPTION, aucun joueurs étant en dessous de ce level pourra intégrer la guilde.... Merci de votre compréhension....!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Armuread

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Armuread Empty
MessageSujet: Recrutement Armuread   Recrutement Armuread Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:30

Coucou tout le monde Very Happy

Je m'appelle Armuread, je suis feca feu lvl 137. Je voudrais rentrer dans Fatal parce que dans ma guilde y a que des trés haut lvl, pas de sorties et l'ambiance et moyenne. Apparemment dans Fatal il y a des sorties, une bonne ambiance et beaucoup de délires donc ça doit être une bonne guilde.
Mon stuff: Dora bora, cape ortiz, xénature, tongue CM, gélano, Médaille kido, Alliance feudala et en cac Fendoir Tichaud.J 'ai aussi Amu, cape et Anneau Cm mais il me manque encore le lvl pour les mettre... Crying or Very sad
Sinon en IRL je suis Français, j'habite dans le Maine et Loire et j'ai 17 ans (mais parfois c'est mon ptit' frère qui est sur le conte et il a 15 ans). Sa fait environ 1 ans et demi que j'ai commencé dofus. J'aime bien le foot, sortir avec des potes...

Eh bah voila c'est tous ce que je peut vous dire (enfin je pense).

Au revoir a tous et peut être a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-cata
Bras droit
Xel-cata


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Recrutement Armuread Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Armuread   Recrutement Armuread Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:57

Oui et ton prénom? lol
Pour moi c'est oui maintenant aux autres membres de voter
A bientot peut etre canal /g
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xel-cata
Bras droit
Xel-cata


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

Recrutement Armuread Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Armuread   Recrutement Armuread Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:46

Mumu a écrit:
Coucou tout le monde Very Happy

Je m'appelle Armuread, je suis feca feu lvl 137. Je voudrais rentrer dans Fatal parce que dans ma guilde y a que des trés haut lvl, pas de sorties et l'ambiance et moyenne. Apparemment dans Fatal il y a des sorties, une bonne ambiance et beaucoup de délires donc ça doit être une bonne guilde.
Mon stuff: Dora bora, cape ortiz, xénature, tongue CM, gélano, Médaille kido, Alliance feudala et en cac Fendoir Tichaud.J 'ai aussi Amu, cape et Anneau Cm mais il me manque encore le lvl pour les mettre... Crying or Very sad
Sinon en IRL je suis Français, j'habite dans le Maine et Loire et j'ai 17 ans (mais parfois c'est mon ptit' frère qui est sur le conte et il a 15 ans). Sa fait environ 1 ans et demi que j'ai commencé dofus. J'aime bien le foot, sortir avec des potes...

Eh bah voila c'est tous ce que je peut vous dire (enfin je pense).

Au revoir a tous et peut être a bientôt Smile

Re

Donc Cata et les autres si vous voulez tous sa voir je m'appelle Julien et mon ptit frere Bastien (mais bon sa on s'en fou un peu)^^
Mais sur dofus appelez moi "mumu":c'est mon surnom.
(Je met ici il c'était tromper d'endroit donc j'ai déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Armuread Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Armuread   Recrutement Armuread Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:48

Lol pour le petit trafique de Cata Smile
Pour moi sa sera un OUi affraid Smile

Bon jeu Rdv peut-etre canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Armuread Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Armuread   Recrutement Armuread Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:59

bon ba moi vu que jai encore mon mot a dire =p je suis pour tu ma l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kristal
Admin
Dark-Kristal


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36

Recrutement Armuread Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Armuread   Recrutement Armuread Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:53

Hum... Euh.... Feca... ca ? lol!.... Non chez les Fatal on s'amuse pas, on s'insulte tous, c'est d'ailleurs pour sa que les gens reste Very Happy On est trop aimé I love you En ce qui me concerne je dirais POUR. J'espère que tu as pris connaissances des règlements, tout y est ! Very Happy A bientôt peut être en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fataldestiny.mescops.com
Invité
Invité




Recrutement Armuread Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Armuread   Recrutement Armuread Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:30

Je vote Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
jnallard

jnallard


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010

Recrutement Armuread Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Armuread   Recrutement Armuread Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:16

Dark-Kristal a écrit:
Non chez les Fatal on s'amuse pas, on s'insulte tous

Hein de quoi tu parle Shocked jai jamais vu personne s'insulter ... xD


Bref pour moi c'est un beau POUR meme si tu me verra jamais en /g ...
guilde de batard quest-ce que je fou encore la ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitalox
Bras droit
Vitalox


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Recrutement Armuread Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Armuread   Recrutement Armuread Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:13

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Armuread Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Armuread   Recrutement Armuread Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:40

Apres avoir entendu plus d'info sur toi sa sera un NON catégorique !!!!
C'est pas bien de ce foutre des autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Armuread Empty
MessageSujet: ??????????????????   Recrutement Armuread Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:40

Ok j'aimerai juste qu'on me dise ce qui ce passe et pourquoi vous penser que jme fou de votre gueule... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Armuread Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Armuread   Recrutement Armuread Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Armuread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement en Attente
» Recrutement de Slivia [Refusé]
» Recrutement du TékaTé-Men !! [recruté]
» Recrutement de Oo-Jocker [recruté]
» Conditions de recrutement dans notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fatal Destiny sur Hel Munster :: Recrutements et règles :: Recrutement-
Sauter vers: